samedi 20 janvier 2007

Modification du calendrier 2ième trimestre

Comme vous savez, (ou peut-être vous ne savez pas!) j'ai des obligations musicales qui m'obligent de modifier le calendrier de temps en temps. Excusez moi pour des inconvenances éventuels, et n'hésitez pas à m'appelez si vous avez un doute quiconque sur une date.
Denyse


2ème Trimestre

Ensemble de flûtes les mercredis à Saint Julien :
janvier 17, 24, 31
février 14, 21, 28
mars 7, 14, 21, 28

Ensemble de flûtes les jeudis à Clermont L'Hérault :
janvier 11, 18, 25
février 1, 15, 22
mars 1, 8, 15, 29

Musique de chambre de dimanche, à Clermont L'Hérault :
janvier 14
février 4
mars 4

Stage d'ensemble de flûtes à bec à St. Julien, samedi et dimanche :
fevrier 24 et 25
mars 31 et avril 1

1 commentaire:

marguerite a dit…

chers ami(e)s, je vous informe que vous trouverez à Agropolis Museum à Montpellier ( route de Ganges) une belle exposition sur le "bois", dont toute une partie est consacrée aux instruments de musique du monde entier, dont les flûtes ! Je pense personnellement y aller début février. Amitiés à toutes et tous, Marguerote