mercredi 3 janvier 2007

Bonne année

Bonne année à tous ; pleine de joie, de bonne santé et bien sûr de musique qui nous nourrit tous. Merci à tout le monde pour votre participation très volontaire autour des concerts de Noël, Denyse

Pour bien démarrer 2007, voici des rappels de dates pour la rentrée :

  • Jeudi 11 janvier à Clermont, ensemble de flûtes
  • Dimanche 14 janvier à Clermont, musique d'ensemble
  • Mercredi 17 janvier à Saint Julien, ensemble de flûtes

  • Samedi et Dimanche 24 et 25 février
Stage de flûtes à bec à Saint Julien
« Purcell »
Fantasia no. 10 et autres œuvres de Purcell
N.B. Date limite d’inscription : 31 janvier




Les dates des stages de flûte à bec sont les suivantes:-

  • 31 mars et 1er avril
  • 28 avril - 1er mai
note:- changement de date!!!
  • 16 et 17 juin (au lieu de 2 et 3 juin)

4 commentaires:

amaury a dit…

je te remercie denyse pour avoir crée un blog pour les adhérents de l'association et j'espère qu'ils s'en serviront souvent. alain

Anonyme a dit…

ce blog me plait bien ! j'espère que les membres pourront l'enrichir et faire des propositions intéressantes. Pourquoi ne pas donner des infos sur les différentes flûtes et autres instruments avec lesquels nous jouaons ,, par exemple. Amitiés à tous et bravo Denyse !

Anonyme a dit…

J'ai passé Des fêtes du jour de l'an ,malade au fond d'un fauteuil, livrée à ma seule gloûtonnerie qui a pu se satisfaire grâce à une boîte de boules de chocolat à la crème marque "cantalou" ' achetée à I..., malgré mes vertèbres coincées.
Maintenant ça va mieux, je suis débloquée et j'ai digéré mon chocolat. Bref, c'était psychosomatique! J'attendais avec impatience la reprise des cours d'ensemble et de revoir le beau sourire de la maîtresse.Elyane

Anonyme a dit…

Coucou Denyse!
ça y est je suis arrivée sur ton blog. C' est très sympatique. Bravo donc, et mes salutations à Monsieur Alain. Daniela